Your cart

No products in the cart.

Foire Aux Questions

Vous trouverez ici les questions les plus populaires.
Si vous ne trouvez pas la réponse à vos interrogations, n’hésitez pas à nous contacter !

Si vous êtes un professionnel et que vous êtes situés à Genève, il vous suffit de nous contacter pour une prise de rendez-vous. Attention aux éventuels frais de déplacement applicables.

Nous nous déplaçons gratuitement dès 50.- CHF de prestations facturées. En deçà de ce montant, la différence vous sera facturée.

Le véhicule étant totalement autonome et équipé, nous n’avons besoin de rien d’autre que de votre présence pour pouvoir récupérer les tranchants ainsi que vous les rendre. Pour des mesures de sécurité et de bon fonctionnement, une présence sera toujours obligatoire.

Nous acceptons les espèces (CHF & €), les cartes de débit (min. 25.-CHF), les cartes de crédit (min. 50.- CHF).
Pour les clients avec un compte actif chez nous, un règlement sous 30 jours par facture est également possible.

Vous pouvez prendre rendez-vous par e-mail, téléphone, ou, via le formulaire de contact. Nous ne donnons pas suite aux prises de contact faites par SMS ou WhatsApp.

Comme mentionné sur notre site, nous sommes 100% mobile et nous n’avons actuellement pas d’atelier fixe. Étant donné la conjoncture actuelle sur Genève, il est très difficile, voire impossible, pour nous de trouver un local à un prix raisonnable, mais on ne désespère pas !

Les affûtages / rémoulages sont effectués dans la foulée, le temps d’attente dépend donc de l’affluence. Comptez en moyenne 3-5 minutes de travail par tranchant.

Malheureusement non ! Il nous est impossible de garder les tranchants d’une présence à l’autre pour des question de logistique. et de responsabilité.

Nous acceptons les espèces (CHF & €), les cartes de débit (min. 25.-CHF) et cartes de crédit (min. 50.- CHF).

Après la prise de contact, et, une fois le colis reçu, nous vous fournissons un devis des travaux à exécuter. Une fois ce dernier approuvé, le travail est exécuté et la facture vous est envoyé dans la foulée. Dès réception du paiement, votre colis vous est, le plus vite possible, envoyé en retour.

Le transport étant effectué par la poste, comptez environ 2 jours de trajet (aller), 2 jours pour exécuter le travail, et, 2 jours de trajet (retour). Soit un total d’environ 6 jours ouvrables.
Cette estimation tient compte d’une validation du devis et un règlement de la facture rapides.

Comme mentionné dans nos tarifs, un forfait pour le renvoi postal vous sera facturé en plus du travail à effectuer. Ce forfait est dû pour le renvoi retour de votre colis.

Ce service est dédié aux professionnels des métiers de bouche (restaurants, traiteurs,etc…)

Les planches doivent avoir une épaisseur minimum de 15mm, et une largeur maximum de 32cm (dimension max de la table de travail).
Service réservé aux professionnels.

Il suffit de nous contacter, nous convenons ensemble d’un rendez vous pour que nous passions récupérer les planches. Une fois ces dernières rectifiées, nous vous les ramenons.

Évidemment, nous vous fournissons au besoin des planches de prêt durant notre intervention. Ce service n’engendre aucun surcoût.

Oui, la table de rectification étant plane, vos planches en ressortiront lisses et planes.

Oui, il est possible de faire rectifier les planches rainurées.
A noter qu’au fur et à mesure des rectifications, les rainures vont inévitablement disparaître.

Actuellement, il nous est malheureusement impossible d’effectuer ce genre de travail, mais nous espérons nous équiper dans un avenir proche.

Nous acceptons les espèces (CHF & €), les cartes de débit (min. 25.-CHF), les cartes de crédit (min. 50.- CHF).
Pour les clients avec un compte actif chez nous, un règlement sous 30 jours par facture est également possible.

Section encore en construction, nous vous remercions de votre patience.